NFL: Tom Brady, suspendu 4 matches pour le scandale du deflategate, ira en appel
Une cour d’appel de New York a décidé lundi d’infliger de nouveau 4 rencontres de suspension au quarterback vedette des New England Patriots, Tom Brady, en lien avec le scandale du deflategate en 2015.

Le quadruple vainqueur du Super Bowl avait été sanctionné l’an dernier mais la justice avait levé celle-ci. Brady, marié au top-model brésilien Gisèle Bündchen, est suspecté d’avoir été au courant que les ballons avaient été volontairement dégonflés par des membres de l’encadrement de l’équipe pour faciliter leur prise, lors du match de playoff remporté 45-7 aux dépens d’Indianapolis en janvier 2015. Il était ainsi convaincu de tricherie. Deux semaines plus tard, New England remportait 28-24 le Super Bowl contre Seattle.
En mai 2015, la NFL a suspendu Brady 4 rencontres, soit un quart de la saison régulière, et a infligé un million de dollars d’amende aux Patriots également privés de choix dans les futures drafts.
En septembre 2015, juste avant le début de la saison, un juge de New York invalidait la suspension estimant que le joueur avait été traité injustement.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire