Accueil Sports Football Ligue des Champions

«Enfant, je collais ta figurine dans les albums»: Georges Grün ému après le message d’adieu en direct d’Emiliano Bonfigli

Pour sa dernière comme consultant pour un match de Ligue des Champions, Georges Grün a eu droit un message d’adieu particulièrement touchant de son collègue.

Temps de lecture: 2 min

L’émotion de la finale de la Ligue des champions a laissé place à une autre émotion, celle d’une dernière. En effet, pour la dernière fois de sa carrière, Georges Grün commentait un match de foot. Une affiche de rêve pour conclure mais la page ne pouvait se tourner sans un dernier hommage rendu par son acolyte Emiliano Bonfigli.

Le journaliste de RTL a tenu à lui adresser ses mots à la fin de la retransmission. « Très brièvement Georges, à toi merci tout simplement d’avoir été là. Tu as été un collègue de rêve depuis toutes ces années. Ça a été un immense honneur pour moi de travailler avec toi. Parce que quand j’étais enfant, je collais ta figure dans les albums. Ça a été une fierté de travailler avec toi. Merci »

Une déclaration qui a touché Georges Grün, très ému au moment de répondre. « Merci, c’est un plaisir partagé. Merci à toute l’équipe de RTL », a-t-il répondu la voix tremblante. « Ça a été une saison compliquée mais c’était un plaisir de retrouver le terrain, de revoir du public, de retrouver cette ambiance… ça m’a fait énormément plaisir. Merci de m’avoir soutenu toutes ces années ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir