Cocoon : le bien être à Pont-à-Celles

Rendre le logement possible à la campagne, configurer son futur bien, offrir un lieu de vie harmonisant toutes les générations ou encore faciliter les accès vers les réseaux de transport sont autant de défis relevés par la société Sotraba dans le projet Cocoon à Pont-à-Celles.

Á la sortie du Hainaut et aux portes du Brabant wallon, la commune de Pont-à-Celles est sur le point d’accueillir 12 appartements de la Résidence Cocoon et 7 maisons voisines. Fidèle à ses habitudes, la Sotraba nourrit l’objectif d’offrir aux occupants un lieu de vie de qualité, convivial et à taille humaine, dans un environnement à la fois calme, facilement accessible et proche de toutes les commodités.

Matériaux qualitatifs, isolants thermiques et acoustiques de dernière génération, raccordement au gaz, système de ventilation, cuisine équipée, porte blindée, autant de points forts qui finiront par vous toucher. Ajoutez à cela un espace de vie agréable avec des abords entièrement terminés, des zones vertes, une vue sur la campagne, des voiries bien pensées, et vous voilà convaincus !

Les surfaces habitables s’étirent de 80 à 106 m2 pour les appartements (hors terrasses) et de 185 à 215 m2 pour les maisons. Chaque appartement disposera d’une terrasse de minimum 9 m2, avec des pointes à 75 et 85 m2 pour deux unités au rez-de-chaussée, sans compter le jardin entièrement finalisé. Onze de ces appartements comptent deux chambres. Un seul ne possède qu’une seule chambre.

Si vous vous dépêchez et arrivez tôt dans le processus d’acquisition, vous aurez le loisir de personnaliser votre habitation. Électricité, sanitaire, cuisine, sol, autant de choix possibles sans dépassement de budget !

Enfin, localisé rue de l’Espinette, votre nouvelle habitation se situe à moins d’un kilomètre de la gare de Luttre (axe Bruxelles-Charleroi) et à quelques pas des arrêts de bus. Les accès autoroutiers (A54, E42 et E19) sont proches. L’aéroport de Gosselies est à 10 minutes. Nombreux commerces dans les environs ainsi qu’une école.

Côté budget, le prix d’un appartement type 2 chambres de 95 m2 (hors terrasse de 9 m2) s’élève à 232.000 euros (hors frais). Celui d’une maison 2 façades et 3 chambres de 185 m2 s’élève, pour sa part, à 292.000 euros (hors frais).

N’hésitez plus et offrez une nouvelle dimension à votre vie !

La Une Le fil info Partager