Accueil Sports Basket Euromillions League

Euromillions League: Mons-Hainaut élimine Anvers et disputera la finale

Les Montois affronteront Ostende pour le titre de champion après leur succès dans la manche décisive des demi-finales face à Anvers (86-76).

Temps de lecture: 1 min

Mons-Hainaut s’est imposé lundi soir à domicile (86-76) pour le compte de la troisième manche décisive des demi-finales des playoffs face à Anvers, en Euromillions Basket League, le championnat belge de basket.

Cette manche décisive entre Montois et Anversois a tenu toutes ses promesses. Si les Montois prenaient le meilleur départ (18-15), les Anversois faisaient jeu égal par la suite grâce à leur duo Kesteloot (18 points) et Dudzinski (15 points) pour faire 40-36 à la pause.

Au retour des vestiaires, les visiteurs remontaient avec de meilleures intentions pour complètement renverser la vapeur et prendre les commandes à la 28e minute (51-56). Moment choisi par Arik Smith, le meilleur marqueur montois (22 points), pour tenir les Hennuyers dans la rencontre avant une dernière accélération fatale pour les visiteurs qui s’inclinent 86-76.

Un succès qui permet aux Montois de rejoindre Ostende en finale des playoffs. Une finale qui se jouera au meilleur des cinq manches et qui débutera ce jeudi, à Ostende, avec un match tous les deux jours.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb