Le manager du FC Bruges condamné pour conduite en état d’ébriété
Vincent Mannaert avait été contrôlé avec un taux d’alcool trop élevé…

Le tribunal de police de Bruges a condamné Vincent Mannaert (46 ans) à une amende de 3.200 euros, à une suspension du permis de conduire de trois mois et à une interdiction d’alcool d’un an pour conduite en état d’ébriété. Le manager général du club champion de Belgique, le FC Bruges avait 2,44 grammes promille d’alcool dans le sang à Ostende. La défense a souligné que Mannaert a travaillé sur son problème depuis lors.
Le 26 août 2020, la police d’Ostende a vu une Mercedes présentant un comportement étrange au volant sur l’avenue des Nations Unies. Lors du contrôle, le conducteur a montré des signes évidents d’intoxication.
Mannaert a ensuite déclaré à la police qu’il revenait d’un dîner d’affaires. Il a également souligné la période de stress due à l’approche de la date limite des transferts.
La défense a expliqué que le manager a depuis pris des mesures pour s’assurer que de telles choses ne se reproduisent plus. « J’ai pris mes responsabilités et je continuerai à le faire », a déclaré Mannaert. Après l’incident, par exemple, il a volontairement installé un éthylotest dans son véhicule.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Brigand ?!