Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Jean Todt, l’ex-patron de Ferrari, donne les premières nouvelles depuis des mois de Michael Schumacher: «Je ne le laisse pas seul»

L’ancien patron de Ferrari, Jean Todt, est très proche de Michael Schumacher. Il a récemment révélé qu’il rendait visite au septuple champion du monde de F1 au moins deux fois par mois.

Temps de lecture: 1 min

Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher était bouleversée par un terrible accident de ski. Le pilote se trouvait à Méribel avec son fils Mick, désormais pilote de Formule 1, et quelques amis, quand il a heurté un rocher lors d’une descente hors-piste.

Depuis ce jour, les informations sur la santé de l’Allemand ne nous parviennent que par bribes, et tout est contrôlé par Corinna Bestch, qui filtre ses visites.

« Je ne le laisse pas seul »

Si à l’heure actuelle on ne sait que très peu de chose sur son état de santé, Jean Todt, l’ex-patron de Ferrari, a donné les premières nouvelles depuis des mois au sujet de Michael Schumacher. Il a en effet révélé rendre visite à son ami au moins deux fois par mois.

Il déclare, auprès du Corriere della Serra : « Je ne le laisse pas seul. Lui, sa femme Corinna, sa famille. Nous avons vécu tellement de moments ensemble. Cela fait partie de nous et continue ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb