Le franchiseur immobilier We Invest lève 4,5 millions d'euros

Parmi ces investisseurs figurent Ardent Invest, finance & invest.brussels, LeanSquare (Noshaq) et Sambrinvest. 

Le réseau immobilier de We Invest souhaite poursuivre ses investissements dans le développement technologique de produits et dans le 'scaling' de son modèle. La scale-up veut également ouvrir plusieurs nouvelles agences en Belgique, s'ancrer en Flandre et s'exporter à l'étranger.

"Depuis sa fondation en 2014, We Invest a développé entièrement sur fonds propres une approche inédite du modèle de l'agence immobilière différenciée, centrée sur l'humain et axée sur le développement de produits technologiques et de services commerciaux et marketing destinés à ses clients membres qui sont des professionnels de l'immobilier", précise la société. 

La scale-up entend aussi ouvrir plusieurs nouvelles agences en Belgique. Actuellement, We Invest se concentre activement sur le développement de la Flandre et à son exportation à l'étranger. We Invest compte notamment ouvrir à terme 25 agences au nord du pays.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Va-t-on construire un Legoland sur l’ancien site de Caterpillar
?

    Charleroi: le site de Caterpillar se cherche un avenir

  • d-20200122-3YF45A 2020-01-22 17:47:41

    Par Marie-Eve Rebts

    Immo

    Charleroi: une lente remontée pour la Ville Basse

  • Opération marketing sur le chantier ZIN: le nouveau béton «cradle to cradle» est coulé en direct et en grande pompe, avec Jean-Philippe Vroninks, le nouveau CEO de Befimmo, en première ligne.

    Par Brigitte De Wolf

    Immo

    Première coulée de béton circulaire

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous