Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Les craintes de Nicolas Anelka envers Karim Benzema: «Si ça ne se passe pas bien pour la France, un seul nom va ressortir»

L’ancien attaquant des Bleus donne son avis sur l’invité surprise de Didier Deschamps en vue de l’Euro 2020.

Temps de lecture: 1 min

Sur la route de l’Euro, l’équipe de France effectue ce mercredi (21h05) un détour par Nice où l’attend le pays de Galles, une rencontre de préparation transformée en véritable événement par le retour de Karim Benzema, cinq ans et sept mois après sa dernière sélection.

Après une telle absence, « on ne va pas lui demander au bout d’une semaine de faire la même chose en équipe de France » qu’au Real Madrid, a nuancé le capitaine Hugo Lloris. « Mais il a cette aura naturelle sur le terrain qui va aider l’équipe », a déclaré le Niçois d’origine, mardi devant la presse.

Ancien attaquant français, Nicolas Anelka a évoqué le retour de Benzema en sélection auprès de nos confrères de RMC. Comme d’habitude, sans langue de bois : « Ce dont j’ai peur, c’est qu’on va s’enflammer sur l’attaque de l’équipe de France et, si ça ne se passe pas bien demain, un nom va ressortir : Karim Benzema ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euro 2020

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir