Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: la moitié des joueurs a refusé d’être vaccinée ce lundi, Roberto Martinez va s’expliquer

Le sélectionneur des Diables donnera plus d’informations quant à la vaccination de ses joueurs ce mercredi, en conférence de presse.

Temps de lecture: 1 min

Alors que plusieurs joueurs de la sélection des Diables rouges sont passés par l’étape vaccination contre le Covid ce lundi, la moitié du groupe n’a toujours pas reçu sa première dose de vaccin. Une situation inattendue, alors que le gouvernement avait donné son feu vert pour vacciner tout le noyau, comme l’explique Stefan Van Loock, le porte parole de l’Union Belge, relayé par Het Laatste Nieuws.

Selon le quotidien néerlandophone, certains joueurs auraient refusé le vaccin pour des raisons personnelles, tandis que d’autres n’auraient pas accepté car ils présentaient encore suffisamment d’anticorps.

Une situation délicate, à laquelle Roberto Martinez devrait réagir ce mercredi, lors de sa conférence de presse programmée à 14 heures.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

13 Commentaires

  • Posté par Det Ben, mercredi 2 juin 2021, 14:43

    la vaccination aurait du être proposée il y a 1-2 semaines. Risquer des effets secondaires (surtout si déjà exposé au virus) si près de l'échéance serait assez "stupide", la balance psychologique est nettement en faveur de postposer et même face aux statistiques.

  • Posté par Meersman Olivier, mercredi 2 juin 2021, 13:16

    Chacun est libre de son choix tant que cela ne nuit pas aux autres.

Plus de commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir