Accueil Sports Football Diables rouges

Roberto Martinez avant Belgique – Grèce: «Eden Hazard, Jan Vertonghen et Thomas Vermaelen ne joueront pas»

Le sélectionneur des Diables rouges a dévoilé ce mercredi certains indices concernant la composition des Diables rouges pour affronter la Grèce.

Temps de lecture: 1 min

Les Diables rouges disputeront leur première rencontre de préparation pour l’Euro 2020 ce jeudi, face à la Grèce. Interrogé en conférence de presse, Roberto Martinez a déjà dévoilé plusieurs informations concernant sa composition d’équipe.

« Les matches amicaux sont très importants pour avoir les joueurs en forme. Simon Mignolet sera titulaire, Jan Vertonghen, Thomas Vermaelen et Eden Hazard ne joueront pas demain. Axel Witsel ne jouera aucun des matches amicaux. Il n’y a pas de souci de blessure pour Vermaelen et Vertonghen. Vermaelen a voyagé depuis le Japon. Nous voulons Vertonghen en forme pour dimanche contre la Croatie. »

Le sélectionneur des Diables rouges a ensuite indiqué que les réservistes de la sélection seraient plus que probablement alignés ce jeudi. « J’ai été impressionné par Zinho Vanheusden, qui revient de blessure. Brandon Mechele et Albert Sambi Lokonga joueront. Vous pouvez vous attendre à voir ces trois réservistes jouer demain, ainsi que Thomas Kaminski », a-t-il dévoilé, avant de refuser de donner l’identité du capitaine : « C’est une surprise ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb