Nouveaux vaccins anti-covid: les retardataires trouveront-ils leur place?
Curevac, Sanofi, Novavax… une vague de nouveaux vaccins est attendue dans les mois à venir.


Alors que près d’un Européen sur deux a déjà au moins reçu une dose et que progressivement, on commence à voir le bout de cette (première ?) campagne de vaccination, une deuxième vague de nouveaux vaccins est attendue d’ici à la fin de l’année. Elle est incarnée par des acteurs comme Curevac, Novavax, Sanofi/GSK, Valneva… Des carabiniers d’Offenbach ? Ce n’est pas leur avis. Malgré leur retard sur Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson&Johnson, tous sont persuadés qu’ils pourront se faire une place sur ce marché dont la valeur est évaluée par certains à plus de 75 milliards de dollars pour 2021. L’ampleur de la crise est telle que les opportunités ne manquent pas.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
Ont cultivent le virus, pour en faire une machine a produire de l'argent , les politiques ne veulent pas anéantir le virus, mais le métriser a des fin économique, c'est incroyable.
Vous savez quoi, Le Cynique : ça n'étonne personne... Ainsi donc pour vous, ces foutus dirigeants qui nous imposent des règles sanitaires et des restrictions insupportables n'ont pas d'autre objectif que de cultiver le virus... Bonjour le QI ras-des-pâquerettes.
Eh bien, le cynique, soit cohérent avec toi-même : arrête de manger, tu engraisses les méchants actionnaires des grandes surfaces où tu t'approvisionnes.
Je suis totalement d'accord avec Curto n'en déplaise aux ignares ci-dessous!
Il est vrai que d'idoities vous en avez à revendre.