Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Eden Hazard heureux de voir Ancelotti au Real Madrid: «Enfin la chance de travailler ensemble» (vidéo)

L’entraîneur italien succède à Zinédine Zidane à la tête du club madrilène et tentera de reconduire l’équipe vers le titre.

Temps de lecture: 1 min

Content de retrouver ses coéquipiers, Eden Hazard ne sera malheureusement pas la partie jeudi soir face à la Grèce avec les autres Diables rouges. Entre deux séances, il s’est confié à la RTBF sur son retour dans le groupe et aussi sur l’arrivée de son nouvel entraîneur au Real Madrid : Carlo Ancelotti.

« Tout le monde à Madrid sait ce qu’il a apporté à ce club avec la Ligue des champions. Il connaît la plupart des joueurs et c’est un entraîneur avec beaucoup d’expérience. Il connaît la ville, les supporters, tout. Je pense qu’on peut faire de grandes choses ensemble. Je ne le connais pas personnellement mais j’ai entendu dire que c’était quelqu’un de très sympa et qu’il voulait juste gagner, comme nous tous. »

Carlo Ancelotti a fait partie de la liste des entraîneurs qui voulaient avoir Eden Hazard dans son équipe ces dernières années, c’est désormais chose faite : « On va enfin avoir la chance de travailler ensemble ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb