Donald Trump, fauve blessé et acculé
Habitué de longue date aux joutes judiciaires, l’ex-promoteur immobilier ne mesure pas pleinement le danger qui pèse sur ses épaules, bien que des indiscrétions à Mar-a-Lago, en Floride, laissent deviner une grande fébrilité.


Mettons-nous à la place de Donald Trump pour quelques instants. Que penser lorsque, moins de six mois après votre départ de la Maison-Blanche, les mauvaises nouvelles s’accumulent ? Comment lutter contre cette sensation désagréable de disparaître inexorablement des écrans radars lorsque l’on a été le dirigeant le plus craint du monde ? Le bannissement de Facebook et de Twitter, en janvier, lui avait soufflé le vent des voiles. Le fiasco de son blog, après un tout petit mois d’existence, lui a coupé les ailes.
Le vent du boulet, désormais, a pour origine New York : deux procureurs mettent la dernière main à un accablant dossier criminel à charge contre l’ex-patron de la Trump Organization. Un grand jury spécial vient d’être convoqué, laissant augurer une accélération des événements imminente.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir12 Commentaires
le dénigrement partial à ce point est juste ridicule. Lire cet article jusqu’à la fin est une perte de temps.
J'ai bien ris ! Je conseil à l'auteur de cet article de revoir sa copie de dénigrement car elle n'est pas juste. Trump se porte très bien et risque d'être très présent sous peu. Pourquoi cherche-t-on toujours à médire et mentir dans la presse mainstream ? Sans doute pour suivre les instructions de gens qui ont le portefeuille influent. Sachez que tout va très bien pour Trump et que la grande majorité des Etats sauf Washington DC et la Californie vivent libre, sans masques et sans maladies, alors qu'ici on fait de gros efforts pour vous cacher cette vérité et vous garder soumis et ignorant.
Si Liliane De Graeve le dit, Donald est sauvé : -)
On achève bien les chevaux.....
Ben oui, Liliane ne nous avait-elle pas expliqué il y a quelques mois que l'armée allait intervenir pour que Trump garde le pouvoir?