Accueil Monde Europe

Pourquoi l’Angleterre risque une troisième vague, malgré le succès de la vaccination

Malgré le succès de la vaccination, l’Angleterre risque de faire face à une troisième vague de la pandémie à cause du variant indien. Le phénomène est à surveiller de près, une hausse de cas similaire de ce variant pouvant être possible en Belgique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le Royaume-Uni se croyait sorti d’affaires. Les trois quarts de sa population a reçu une première injection du vaccin, et plus de 26 millions d’adultes ont reçu leur vaccination complète. Mais le variant indien, aussi appelé Delta ou B1617.2, est venu remettre en cause l’efficacité de cette campagne, non seulement parce qu’il se répand plus vite, mais aussi parce qu’il semble présenter un effet d’échappement immunitaire : la vaccination serait moins efficace à son encontre.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

50 Commentaires

  • Posté par Gilot Ivan, lundi 7 juin 2021, 21:56

    L'avis d'un expert qui rejoint mon point de vue : https://www.youtube.com/watch?v=nC7p6Zn6uX8

  • Posté par massacry olivier, lundi 7 juin 2021, 22:54

    Et hops encore une propagande pseudo scientifique du Dr Vélot. Pour mieux comprendre qui est ce Vélot, voici quelques liens: http://imposteurs.over-blog.com/article-christian-velot-est-il-anti-ogm-tout-s-explique-2-52775035.html, https://www.pressreader.com/france/l-express-france/20210107/282578790669833, https://spark.adobe.com/page/wda16nw31pgqk/.

  • Posté par Gilot Ivan, lundi 7 juin 2021, 11:30

    Il y aura d'autres varians !! Le covid n'atteint que les personnes fragilisées : Donc, les personnes âgées, malades, en surpoids, etc  : Des plus jeunes sont touchées aussi, parce que nous devenons trop sensibles des muqueuses ; nous sommes trop renfermés dans nos habitations, nos voitures, etc. Le même phénomène se présente avec le pollen ; de plus en plus de personnes sont touchées : Ce n'est pas le pollen qui devient plus virulent. Il faut donc se renforcer préventivement ; si possible de façon naturelle ; c'est ce que j'explique ci-dessous ;  eau de mer à 30 gr de sel par litre vaporisée dans les narines et de l'ail frais non cuit pour les poumons ; tous les jours entre autres ; à votre santé .... https://sites.google.com/view/philosophie-art-de-vivre/vaccins-et-covid

  • Posté par massacry olivier, lundi 7 juin 2021, 21:47

    Et hops le philo Gilot revient haranguer le passant du soir, en manque de client, il fait la pute. Rappelons que ces recettes sont dignes d'une chasse au vampires, que ces references sont francesoire et le dr Follamour Montagnier , que sa raison s'est abaissée dans les bas-fonds qu'il aime tant.

  • Posté par Mourmaux Jean-François , dimanche 6 juin 2021, 23:30

    Pour cette raison, l’Euro 2020 risque d’être annulé, définitivement.

Plus de commentaires

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs