Accueil Économie Consommation

Les distributeurs de billets en panne dans plusieurs agences, impossible de retirer du liquide

Selon RTL, un problème touche les distributeurs Belfius ce dimanche, ce qui empêche aux Belges de retirer du liquide.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, un problème technique affecte le bon fonctionnement des distributeurs Belfius, rapporte RTL. « Pas mal d’agences sont concernées », explique Ulrike Pommée, porte-parole du groupe, à nos confrères.

L’origine du problème est inconnue. Le service pourrait reprendre cet après-midi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Le Cynique, dimanche 6 juin 2021, 17:00

    """L'origine de la panne est inconnue mais le service pourrait reprendre cet ap-midi""" ben voyons-on ne connaît pas la panne mais on saura réparer... Original!

  • Posté par degraeve dewez, dimanche 6 juin 2021, 15:04

    ben voyons, comme si on allait y croire tentative discrète de nous imposer l'argent électronique faut pas oublier que les salopar.. qui dirigent le monde et qui ont créé le covid veulent voir l'argent liquide disparaitre très vite, autre moyen de nous contrôler, de nous suivre à la trace, de nous fliquer purement et simplement Bien sûr, c'est déjà +/- le cas actuellement : GSM, carte de crédit, carte de banque, carte d'acheteur de magasins, PC/tablette/laptop bien sûr CONNECTES, etc etc font que bcp de nos faits et mouvements sont enregistrés, OUI OUI, tout cela est enregistré, il y a des lois qui obligent la conservation des données pdt un certain temps, qui varie en fonction du type de données, mais nous sommes sous un contrôle perpétuel, avec la facétieuse excuse : c'est pour votre bien. Essayer un jour : pas de GSM, tant pis si vous rater un appel, c'est pas la fin du monde et payer en CASH, pas d'appareils "connectés" sur vous, laissez tt cela à la maison. D'abord vous serez moins stressé et big brother, on l'emmer.. Voilà, vous serez incognito, enfin +/- il y a tjs les caméras, mais c'est moins évident, on ne peut pas ENCORE vous reconnaître, PAS ENCORE car pour ceux qui ne le savent pas, les mêmes dirigeants veulent que les systèmes de caméras soient équipés de logiciels e reconnaissance faciale, puis en fonction de votre "civilité", vous aures des points en plus ou en moins et si pour acheter une voiture vous avez avoir X points mais que vous en avez MOINS, pas moyen d'acheter l'auto .....

  • Posté par Rahier Pierre, dimanche 6 juin 2021, 23:49

    Vous êtes content de vous ?

  • Posté par massacry olivier, dimanche 6 juin 2021, 15:45

    Donc en résumé un club de dirigeants affiliés à Big Brother a créé le covid pour nous maintenir en esclavage. C'est cela oui c'est cela, une chose est certaine, le réseaux sociaux peuvent nuire grandement à la santé mentale de certains.

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb