Déjà 650.000 déclarations fiscales introduites dans Tax-on-Web

Déjà 650.000 déclarations fiscales introduites dans Tax-on-Web
ImageGlobe

Un mois après le coup d’envoi, 657.645 déclarations ont déjà été soumises via MyMinfin (Tax-on-Web). 430.802 citoyens ont rempli leur déclaration eux-mêmes. En outre, 199.266 rendez-vous téléphoniques avec le SPF Finances ont été pris et 173.482 déclarations ont été soumises par ce canal. C’est ce qu’indique l’administration financière lundi.

3.750.000 citoyens ont reçu une proposition de déclaration simplifiée. La proposition sur papier ou dans MyMinfin doit être vérifiée et si toutes les informations sont correctes, le citoyen n’a rien à faire. Si quelque chose doit être ajouté ou modifié, cela doit être fait avec le formulaire de réponse ou dans MyMinfin (Tax-on-Web).

La date limite de dépôt est le mercredi 30 juin pour les déclarations sur papier, tout comme les formulaires de réponse sur la proposition de déclaration simplifiée et pour prendre un rendez-vous avec un agent du SPF Finances.

Pour les déclarations via MyMinfin (Tax-on-Web) ou les modifications de la déclaration simplifiée via la plateforme, la date limite de dépôt est le jeudi 15 juillet. Les comptables ou conseillers fiscaux ont jusqu’au 21 octobre via Tax-on-Web, mais le mandat doit être activé avant le 31 août.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous