Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Emiliano Buendia devient transfert le plus cher de l’histoire d’Aston Villa

Élu meilleur joueur de Championship la saison passée, l’Argentin rejoint Aston Villa pour une somme avoisinant les 38 millions d’euros.

Temps de lecture: 1 min

Aston Villa a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec Norwich pour la signature de l’international argentin Emiliano Buendia pour une somme record pour le club.

« Aston Villa et Norwich City ont trouvé un accord pour le transfert d’Emiliano Buendia », a fait savoir Aston Villa dans un communiqué.

Buendia (24 ans) a été sacré joueur de la saison en Championship (D2), avec 15 buts inscrits et 16 passes décisives, participant au retour de Norwich en Premier League.

Arsenal était également intéressé par Buendia, mais Aston Villa a été le premier à répondre à la demande de Norwich avec une offre de 38 millions d’euros, selon les médias.

Emiliano Buendia a obtenu sa première convocation avec l’Argentine pour deux matches de qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar contre le Chili et la Colombie.

« Emiliano étant actuellement dans la bulle sanitaire avec l’équipe d’Argentine pour préparer un match de qualification à la Coupe du monde contre la Colombie mardi soir, il passera une visite médicale après la rencontre », ont précisé les Villans.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb