Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Exclusif: Aboubakar Keita (OHL) devrait signer au Sporting Charleroi

Alors que l’arrivée du défenseur chypriote Stelios Andreou doit encore être officialisée, le Sporting de Charleroi est très proche de trouver un accord avec OHL pour la venue du milieu de terrain ivoirien de 23 ans Aboubakar Keita.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Alors que la rencontre entre Edward Still et son groupe est prévue ce samedi à l’occasion de la reprise des entraînements, la direction carolo travaille d’arrache-pied pour construire le noyau dont disposera le tacticien carolo cette saison. En ce sens et alors que l’officialisation de la signature de Stelios Andreou est attendue très prochainement, le matricule 22 devrait aussi recruter Aboubakar Keita.

Sauf improbable retournement de situation, le milieu de terrain va rejoindre le Sporting en provenance d’OHL, qui avait placé de gros espoirs en lui au moment de le recruter à Copenhague en 2019. Toutefois, pas dans les plans de Marc Brys qui avait décidé de faire une croix sur lui, l’Ivoirien de 23 ans n’a quasiment pas joué à Den Dreef cette saison et il va donc tenter de se relancer à Charleroi. La Gantoise et Kasimpasa avaient notamment suivi le milieu récupérateur d’1m84 dans le passé.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs