Accueil Météo

Météo: une belle semaine ensoleillée, jusqu’à 27 degrés

Soleil et temps chaud resteront de mise toute la semaine, avec des maxima compris entre 20 et 27 degrés.

Temps de lecture: 1 min

Si le long des frontières allemande et luxembourgeoise, les habitants regarderont d’un air inquiet le ciel encombré de nuages, une averse isolée n’étant pas à exclure, le reste du pays devrait bénéficier d’un temps ensoleillé mardi après-midi, prévoit l’Institut royal météorologique (IRM). La Côte devrait particulièrement baigner dans le soleil.

Le thermomètre affichera 19 degrés au littoral et en haute Ardenne et grimpera jusque 25 degrés dans le centre. Le vent restera faible à modéré.

Les nuages envahiront le ciel mardi soir et pendant la nuit, à la fin de laquelle un peu de brume pourrait apparaître localement, notamment dans les vallées ardennaises. Les minima seront compris entre 7 et 14 degrés.

De la grisaille matinale pourrait en effrayer certains mercredi matin, mais elle se dissipera pour laisser place à un temps assez ensoleillé, ponctué de nuages d’altitude. Davantage de nuages se développeront dans l’après-midi au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Une ondée locale pourrait d’ailleurs survenir dans cette région. Le mercure montera jusqu’à 26 degrés dans le centre et en Campine.

Soleil et temps chaud resteront de mise toute la semaine, avec des maxima compris entre 20 et 27 degrés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une