Euro 2020

Voici la photo officielle des Diables rouges pour l’Euro 2020

Voici la photo officielle des Diables rouges pour l’Euro 2020
Photo News

Rassemblés à Tubize depuis maintenant huit jours, les Diables Rouges vont lancer leur tournoi samedi lors du duel contre la Russie à Saint-Pétersbourg. Mardi, les 26 joueurs ainsi que les 4 réservistes ont posé devant les objectifs pour immortaliser la traditionnelle photo officielle.

Intégrés au groupe depuis le début de la préparation, les réservistes Thomas Kaminski, Brandon Mechele, Albert Sambi Lokonga et Zinho Vanheusden resteront donc dans les annales du football belge, même s’ils ne disposent pas de numéro sur leur maillot. Ils demeureront avec le groupe jusqu’à vendredi, dernier jour où Roberto Martinez peut effectuer des changements au sein de son groupe, afin de pallier d’éventuelles blessures.

Après une soirée de mardi qui s’annonce conviviale autour d’un grand barbecue, les Diables Rouges disposeront encore de deux journées d’entraînements avant de prendre la direction de Saint-Pétersbourg vendredi matin.

L’Euro 2020, reporté d’un an en raison de la pandémie de coronavirus, se jouera du 11 juin au 11 juillet dans onze villes européennes différentes. Le match d’ouverture verra l’Italie défier la Turquie vendredi soir sur la pelouse du Stadio Olimpico de Rome (21h).

Voici la photo officielle des Diables pour l’Euro 2020, que vous pourrez retrouver en poster dans nos journaux de ce jeudi :

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Vincent Josephy et Xavier Thirion

    Anderlecht

    Joshua Zirkzee, un pari à la Nmecha

  • Nadrani n’a laissé aucun espace à Cuypers et aux autres Malinois: un match très solide de la part du défenseur sérésien!

    Par Young Kruyts

    Division 1A

    RFC Seraing: une remise en question permanente

  • @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Aliaj: «Anderlecht doit se méfier de Laçi mais ne peut pas avoir peur»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous