Macron s’exprime sur la gifle: des faits «isolés» d’«individus ultraviolents»
Il a également ajouté que ce type d’agression ne l’arrêterait pas.

Emmanuel Macron a voulu « relativiser » mardi la gifle reçue par un homme lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage, dénonçant des « faits isolés », commis par « des individus ultraviolents » qui ne doivent pas, selon lui, « prendre possession du débat public ».
« Je ne voudrais pas que des individus isolés ou des gens qui vont vers les extrêmes puissent, en quelque sorte, faire oublier le reste », a-t-il ajouté dans un entretien au Dauphiné, ajoutant que ce type d’agression ne l’arrêterait pas.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par b000ZYG, mercredi 9 juin 2021, 17:32
-
Posté par Corbiaux Thierry, mercredi 9 juin 2021, 7:28
-
Posté par collin liliane, mercredi 9 juin 2021, 13:24
-
Posté par Usual Suspect, mardi 8 juin 2021, 22:09
-
Posté par Carre Stany, mardi 8 juin 2021, 22:06
Plus de commentairesPourquoi le président Macron s'est-il avancé devant cette personne. Lui à "fait un bras de fer" en lui tenant le bras gauche (non respect des règles covid 1,5 m. Peut-on connaître les propos échangés. Tout le monde n'a pas fait "ENA". On ne peut pas venir "aux mains" mais comme la dit Monsieur Melanchon pour cela il faut pouvoir s'exprimer en toute liberté en démocratie.
"ultraviolents": quelle démesure! On voit que ces gens ne vivent pas les mêmes réalités que Monsieur Toulemonde.
@ Corbiaux On ne vit heureusement pas (encore?) dans une société où Monsieur Toulemonde se fait gifler. Alors oui: quelqu'un qui se permet ce genre de geste est ultra-violent.
"individus ultraviolents" ? Ah bon ? On voit bien qu'il n'était pas dans les locaux de Charlie Hebdo lors du massacre ! Quelle pauvre petite fiotte, certainement en train de pleurnicher dans les bras de sa maman.
Après l'individu faisait de l'escrime, il aurait pu se prendre un coup de sabre ou de fleuret,... Après un gifle pareille, il devrait les provoquer en duel!