Accueil Culture Musiques

Des premiers noms pour le festival Lasemo 2021

Temps de lecture: 1 min

Le festival «Lasemo», qui portera le nom en 2021 de «Ceci n’est toujours pas LaSemo», en raison des mesures sanitaires en vigueur, a annoncé mardi les premiers artistes qui nourriront l’affiche. L’événement se déroulera les 9, 10 et 11 juillet dans le parc d’Enghien. On notera, parmi les premières annonces, les concerts de Kid Francescoli (11/07), La Rue Ketanou (10/07), Saule (11/07), Claire Laffut (9/07) et des Déménageurs (10 et 11/07).

Le festival proposera, pour répondre aux mesures sanitaires, deux tranches horaires, de 9 heures à 16 heures et de 17 heures à minuit, avec une jauge de 2.500 personnes par demi-journée, pour un total de 15.000 festivaliers sur les trois jours de l’événement. Le public pourra profiter de trois scènes de concert, de plusieurs espaces de spectacles d’art de rue, de six conférences, d’une zone de détente et d’un espace réservé aux jeux et activités pour les petits et les grands.

Les organisateurs ont indiqué que la date d’ouverture de la billetterie et la suite de la programmation seront communiquées prochainement.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une