Accueil Sports Athlétisme Diamond League

Le Mémorial Van Damme à nouveau avec du public en septembre

L’édition 2020 de l’événement s’était déroulée à huis clos à cause de la pandémie du coronavirus.

Temps de lecture: 1 min

Bonne nouvelle pour les amateurs d’athlétisme : l’Allianz Mémorial Van Damme va pouvoir retrouver son public lors de son édition 2021. En effet, les organisateurs de l’événement ont confirmé la nouvelle ce mercredi.

L’événement aura lieu le 3 septembre prochain et la billetterie est d’ores et déjà ouverte.

La Ville de Bruxelles a donné son feu vert pour le retour du public. « Les mesures générales prises par les différents gouvernements ou les assouplissements qu’ils envisagent de mettre en place n’ont pas encore été établis en détail pour début septembre. Mais la Ville de Bruxelles nous a assuré que nous pourrons organiser un Mémorial avec public, à moins d’un retournement soudain dans l’évolution de la pandémie. En tant qu’organisateurs, nous nous adapterons bien entendu toujours aux mesures en vigueur afin que toutes les personnes présentes puissent l’être dans un environnement sûr et sain », explique le directeur du meeting Cédric Van Branteghem dans un communiqué.

En plus d’un hommage à la tradition japonaise avec l’affiche de cette année, les athlètes effectueront un tour d’honneur, alors que les médaillés des JO recevront un hommage supplémentaire.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diamond League

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb