Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Mbappé veut répondre aux critiques de Giroud: Deschamps joue le pompier de service en France

Nouvel accroc dans la préparation à l’Euro des Bleus.

Temps de lecture: 2 min

Chaudement soutenus par 5.000 fans et portés par Olivier Giroud, les Bleus ont disposé de la Bulgarie mardi soir à Saint-Denis (3-0). Ce match pourrait d’ailleurs laisser des traces. Et pas nécessairement positives…

En effet, après le coup de sifflet final, Giroud a dit des choses qui ne plaisent pas au Parisien, sans le viser directement : « Des fois, on fait des courses, mais les ballons n’arrivent pas. Après, je ne prétends pas faire toujours les bons appels, mais je me suis évertué à offrir des solutions dans la surface. Pour le coup, avec deux bons ballons de Ben (Pavard) et de Wissam (Ben Yedder), j’ai pu bien finir mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été plus efficaces ».

Mbappé n’était pas content et il a voulu le faire savoir en conférence de presse. Mais d’après des informations du journal « l’Equipe », Didier Deschamps est alors intervenu. Le sélectionneur de la France a préféré ne rien voir filtrer et, surtout, laver le linge sale en famille. Ainsi, il n’a pas souhaité que « Kiki » évoque ce sujet en CP. Un souhait que ce dernier a respecté.

Toutefois, après la blessure de Benzema (plus de peur que de mal), voici un second accroc dans la préparation des champions du monde en titre. Et ce, même si les deux hommes ont finalement discuté ensemble, mais que les explications de Giroud n’ont visiblement pas suffi à calmer complètement Mbappé…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une