Euro 2020

Euro 2020: le mode d’emploi pour ne rien manquer

Euro 2020: le mode d’emploi pour ne rien manquer

C’est un Euro particulier qui débute ce vendredi soir à Rome: disputé dans 11 pays, il est sous la menace du covid. Les Belges espèrent vibrer jusqu’à la finale du 11 juillet pour les Diables rouges, qui figurent parmi les favoris. La rédaction du « Soir » se mobilise pour bien vous informer et décrypter le tournoi européen, mais aussi le reste de l’actualité. Dans son dispositif, « Le Soir » a trois envoyés spéciaux qui suivront l’équipe belge au plus près (Frédéric Larsimont, Jonas Bernard et Guillaume Raedts) et trois consultants de premier choix (Philippe Albert, l’ancien arbitre Stéphane Bréda et l’inénarrable Jean-Michel Larqué).

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez www.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur. Il est possible de se rendre directement dans la rubrique «Euro 2020» via ce lien.

– Activez les notifications sportives de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

- Avec la newsletter « Sports », c’est l’assurance de recevoir chaque jour les articles à ne pas manquer sur l’actualité du tournoi directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Tous les jours, retrouvez votre cahier spécial «Euro 2020 » en version numérique dès minuit sur https ://journal.lesoir.be ou via l’application « Le Soir »

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous sur www.lesoir.be/abonnement

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous