Joe Biden en Europe: le «Biden Brussels Tour» va durer 42 heures
Le programme présidentiel sera millimétré. Les perturbations attendues dans son sillage sont nombreuses.


C’est un peu avant 20h40 qu’« Air Force One », l’avion de Joseph Robinette Biden, devrait en principe atterrir sur le tarmac de Brussels Airport. A noter que le président ne posera pas le pied sur le sol belge en compagnie de son épouse Jill Biden, qui repartira quant à elle vers Washington une fois terminé le G7 tenu sous les auspices britanniques. Il sera par contre bien accompagné d’Anthony Blinken et de Lloyd Austin, respectivement secrétaire d’Etat et secrétaire à la Défense des Etats-Unis.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
J'espère que des manifestations tout à fait pacifiques bien entendu seront présente partout à Bruxelles pendant ce Barnum made in USA pour attirer l'attention du Monde entier sur cette incarcération "criminelle" de Julian Assange à Londres. Incarcération dont Biden présentement est à 100% responsable lui qui veut la peau de Julian Assange avec ses complices. Bien sur je ne vois pas les journaleux du SOIR évoquer cette affaire qui pourtant suscite sans désemparer des manifestation de soutien envers Julian Assange dans le Monde entier .
Tout ce cirque pour une personne. S'il fallait faire cela pour chaque visite de chef d'Etat, alors on ne travaillerait plus à Bruxelles ou quoi. Personnellement, une réunion vient d'être reportée à Mercredi juste parce qu'elle se tenait près de Haren.
Session de travail, pas cession !!!