Qui pourrait bien vouloir d’une montre connectée Facebook?
Le plus célèbre des réseaux sociaux veut se lancer dans la production de montre connectée. Une manière de récolter toujours plus de données sans avoir de comptes à rendre à Google ou Apple.


Entre les casques de réalité virtuelle Oculus, les tablettes connectées Portal, orientées pour la visioconférence ou le travail sur les lunettes connectées en partenariat avec Ray-Ban, Facebook essaie de se positionner comme un constructeur de matériel high-tech comme un autre. Une manière de récolter toujours plus de données, toujours plus précises. Le prochain venu : une montre connectée que le géant devrait sortir en 2022 selon les informations du site spécialisé The Verge.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Je me demande combien de cons achèteront cette montre...
Pas con du tout, votre question !
Big Brother is watching you.
On aura beau mettre les gens en garde sur les risques de dévoiler toujours plus de données sur leur intimité, la grande majorité de la population est soit inconsciente, soit manque d'instruction soit tellement exibi-narcissique que la seule solution est une psycho-thérapie de masse pour rendre à la population un peu de respect de son intimité.