Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Edward Still a fait ses grands débuts à Charleroi (photos)

C’était l’heure de la reprise au Sporting de Charleroi ce samedi.

Temps de lecture: 1 min

Pour l’occasion, les joueurs ont fait la connaissance de leur nouvel entraîneur, Edward Still. Celui-ci a insisté sur l’importance du vestiaire dans le discours qu’il a prononcé à ses joueurs ce samedi. Pour que ses troupes se fassent une idée plus précise de leur nouveau mentor, il faudra forcément encore un peu de temps puisque même si les joueurs ont aussi été jusqu’au terrain d’entraînement de Marcinelle pour y toucher le ballon, les tests physiques et médicaux d’usage étaient notamment au programme de ce week-end de reprise.

Pour les Zèbres, c’était aussi l’occasion de rencontrer leurs nouveaux équipiers. Anass Zaroury (transféré depuis janvier, mais resté à Lommel sous forme de prêt pour y terminer la saison) et Stefan Knezevic (premier renfort carolo, officialisé vendredi soir) étaient ainsi présents avec leurs partenaires dès samedi.

Enfin, les plus anciens du noyau le connaissaient déjà, mais les joueurs plus récemment arrivés au Sporting ont fait la connaissance de Frédéric Renotte, de retour en tant que préparateur physique à la place de Philippe Simonin.

10929311-049

10929311-057

10929311-067

10929311-074

Jackson Tchatchoua fait une bon début de préparation.
Jackson Tchatchoua fait une bon début de préparation. - Belga

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb