Axel Witsel va revenir plus tôt que prévu: «Il aura du temps de jeu contre le Danemark», confirme Roberto Martinez
Au lendemain du succès des Diables en Russie (3-0), Roberto Martinez a confirmé que le Diable rouge était en avance sur son programme, et qu’il sera impliqué lors du match face au Danemark.

Roberto Martinez a assuré qu’Axel Witsel « sera impliqué » dans le match des Diables Rouges contre le Danemark, jeudi à Copenhague. Le médian de 32 ans n’avait pas effectué le déplacement en Russie lors duquel la Belgique s’est imposée 3-0 à Saint-Pétersbourg dans son premier match du groupe B de l’Euro 2020.
« Il est en avance sur ce qu’on prédisait et réagit très bien à la charge de travail. Il sera impliqué lors du prochain match », a avancé le sélectionneur espagnol. Une chose est donc certaine, le Liégeois du Borussia Dortmund sera du voyage dans la capitale danoise. Reste à voir combien de temps il jouera contre les Danois.
Le Liégeois, qui devait initialement revenir pour le troisième match du groupe contre la Finlande, a donc réussi le par fou de revenir six mois après sa grave blessure au tendon d’Achille. Blessé en janvier avec le Borussia Dortmund, Witsel n’a pas disputé le moindre match officiel depuis lors mais a été jugé apte par le staff médical des Diables. Witsel, régulateur du jeu belge depuis de nombreuses années, pourrait jouer un rôle crucial lors de cet Euro.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Très bonne nouvelle.