Accueil Sports Football Diables rouges

Axel Witsel va revenir plus tôt que prévu: «Il aura du temps de jeu contre le Danemark», confirme Roberto Martinez

Au lendemain du succès des Diables en Russie (3-0), Roberto Martinez a confirmé que le Diable rouge était en avance sur son programme, et qu’il sera impliqué lors du match face au Danemark.

Temps de lecture: 2 min

Roberto Martinez a assuré qu’Axel Witsel « sera impliqué » dans le match des Diables Rouges contre le Danemark, jeudi à Copenhague. Le médian de 32 ans n’avait pas effectué le déplacement en Russie lors duquel la Belgique s’est imposée 3-0 à Saint-Pétersbourg dans son premier match du groupe B de l’Euro 2020.

« Il est en avance sur ce qu’on prédisait et réagit très bien à la charge de travail. Il sera impliqué lors du prochain match », a avancé le sélectionneur espagnol. Une chose est donc certaine, le Liégeois du Borussia Dortmund sera du voyage dans la capitale danoise. Reste à voir combien de temps il jouera contre les Danois.

Le Liégeois, qui devait initialement revenir pour le troisième match du groupe contre la Finlande, a donc réussi le par fou de revenir six mois après sa grave blessure au tendon d’Achille. Blessé en janvier avec le Borussia Dortmund, Witsel n’a pas disputé le moindre match officiel depuis lors mais a été jugé apte par le staff médical des Diables. Witsel, régulateur du jeu belge depuis de nombreuses années, pourrait jouer un rôle crucial lors de cet Euro.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par jose niesten, dimanche 13 juin 2021, 20:13

    Très bonne nouvelle.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb