Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Rentrée pour Refaelov et les Mauves: le mercato sera encore long à Anderlecht

Le noyau anderlechtois sera loin d’être au complet pour la reprise, ce lundi. Le Soulier d’or va enfin voir la vie en mauve mais il existe encore de très nombreuses inconnues.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Trois semaines à peine après avoir bouclé la saison à la quatrième place, la préparation de la suivante commence déjà ce lundi pour les Mauves. Avec, au programme, les traditionnels tests physiques et médicaux. Le noyau ne sera évidemment pas encore au complet mais les Anderlechtois ne chômeront pas pour autant, la première sortie officielle étant déjà prévue dans six semaines.

Si le mercato anderlechtois est évidemment encore très loin d’être clôturé, on épinglera toutefois déjà deux nouvelles têtes sur les bancs de Neerpede : le Soulier d’or Lior Refaelov et, dans une moindre mesure, le gardien Colin Coosemans, seront les principales attractions de la rentrée des classes. Lokonga, sur le départ et qui a fait des heures supplémentaires avec les Diables, manquera à l’appel. Reviendra-t-il seulement un jour à Neerpede, alors qu’il est question de l’intérêt de plusieurs clubs dont celui d’Arsenal et d’un montant de transfert avoisinant les 20 millions ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs