Accueil Monde Europe

Un homme abat deux enfants et un passant en Italie

Le tireur aurait été en conflit par le passé avec le père des deux enfants. Cette affaire fait l'objet d'une enquête de la police italienne.

Temps de lecture: 1 min

Une fusillade a secoué l’Italie ce week-end, près de Rome. Un homme a tiré sur deux frères de 5 et 8 ans qui jouaient dans leur quartier. Ils sont décédés dans les bras de leur père. Un passant de 84 ans a également été tué peu après.

Le tireur est Andrea Pignani, un ingénieur en informatique de 35 ans souffrant de problèmes psychologiques. Il s'est caché dans une villa voisine après le triple meurtre. Une importante équipe de police a encerclé la maison et après des heures de négociations, la police a décidé de perquisitionner. Pignani s'est alors tiré une balle dans la tête.

Le tireur aurait été en conflit par le passé avec le père des deux enfants. Cette affaire fait l'objet d'une enquête de la police italienne.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europe

Bosnie-Herzégovine: la validité du scrutin en question

Les résultats du scrutin du 2 octobre semblaient historiques. Avant que deux décrets modifient le même jour le système électoral dopant la représentation des nationalistes croates. Et que des soupçons d’irrégularités planent sur ces élections.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une