Accueil Sports Basket NBA

NBA: Milwaukee bat Brooklyn et égalise à deux succès partout en demi-finale de Conférence, Kyrie Irving blessé

Milwaukee (N.3) a égalisé à deux succès partout dans sa série des demi-finales de la conférence Est de la NBA de basket qui l’oppose à Brooklyn (N.2). Les Bucks ont gagné le 4e match 107-96.

Temps de lecture: 1 min

Brooklyn a ouvert la série par deux victoires à domicile (115-107 et 125-86), mais Milwaukee a aussi profité de l’avantage du terrain. Jeudi, les Bucks ont gagné 86-83, dimanche ils ont signé leur 2e succès 107-96.

Giannis Antetokounmpo, le joueur vedette grec de Milwaukee, a été le meilleur marqueur avec 34 points. Il a également pris douze rebonds. Khris Middleton marqué 19 points. Chez les Nets, Kevin Durant a été le joueur vedette avec 28 points et 13 rebonds personnels.

Les Nets ont, après la blessure de James Harden survenue le 5 juin, enregistré celle de Kyrie Irving dès le 2e quart-temps dimanche. Il s’est tordu la cheville droite en retombant sur le pied d’Antetokounmpo. Il n’est plus remonté au jeu ensuite.

Mardi prochain, le cinquième match aura lieu à Brooklyn. Le premier qui remportera quatre victoires se qualifiera pour la finale de conférence et rencontrera Atlanta (N.5) ou Philadelphie (N.1).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb