Accueil Sports Football Diables rouges

Euro 2020: Thierry Henry, un deuxième père pour Romelu Lukaku

Le Français n’aide pas seulement le buteur des Diables rouges, mais leur relation dépasse de loin celle d’un adjoint avec son joueur.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Rappelé par Roberto Martinez avant l’Euro et après des expériences de T1 qui lui ont laissé un goût amer, Thierry Henry reste un personnage discret au sein du staff des Diables rouges. L’ex-champion du monde français tente de limiter au maximum l’impact de son aura pour ne pas faire de l’ombre à ses collègues, car c’est bien avec modestie qu’il a accepté de faire à nouveau partie de l’aventure belge. Mais la relation qu’il entretient avec Romelu Lukaku est elle trop importante pour être masquée, d’autant que sur le terrain, elle porte aujourd’hui ses fruits. Grâce à lui, et parce qu’il a un énorme respect pour l’ex-attaquant d’Arsenal, le meilleur buteur des Diables rouges est devenu l’un des meilleurs attaquants en Europe.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Bonal Carl, mardi 15 juin 2021, 8:18

    Je pense, très humblement, que Titi se construit peu à peu comme futur bon coach. On entendra parler de lui, par la suite. Il est intelligent et à les pieds sur terre; donc, il devrait y arriver. Ce qui ne nous détruit pas, nous rend plus fort. Même les "échecs" nous permettent de progresser; à nous de comprendre et d'évoluer. En tout cas, pour la Belgique, c'est un gros plus pour cet Euro.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs