Euro 2020: Thierry Henry, un deuxième père pour Romelu Lukaku
Le Français n’aide pas seulement le buteur des Diables rouges, mais leur relation dépasse de loin celle d’un adjoint avec son joueur.

Rappelé par Roberto Martinez avant l’Euro et après des expériences de T1 qui lui ont laissé un goût amer, Thierry Henry reste un personnage discret au sein du staff des Diables rouges. L’ex-champion du monde français tente de limiter au maximum l’impact de son aura pour ne pas faire de l’ombre à ses collègues, car c’est bien avec modestie qu’il a accepté de faire à nouveau partie de l’aventure belge. Mais la relation qu’il entretient avec Romelu Lukaku est elle trop importante pour être masquée, d’autant que sur le terrain, elle porte aujourd’hui ses fruits. Grâce à lui, et parce qu’il a un énorme respect pour l’ex-attaquant d’Arsenal, le meilleur buteur des Diables rouges est devenu l’un des meilleurs attaquants en Europe.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Je pense, très humblement, que Titi se construit peu à peu comme futur bon coach. On entendra parler de lui, par la suite. Il est intelligent et à les pieds sur terre; donc, il devrait y arriver. Ce qui ne nous détruit pas, nous rend plus fort. Même les "échecs" nous permettent de progresser; à nous de comprendre et d'évoluer. En tout cas, pour la Belgique, c'est un gros plus pour cet Euro.