Euro 2020

Christian Eriksen publie une première photo depuis son malaise cardiaque

Christian Eriksen, victime d’un malaise cardiaque en plein match Danemark – Finlande samedi à l’Euro, « se sent mieux et veut comprendre ce qu’il s’est passé ». L’international danois a réagi lundi pour la première fois depuis samedi lors d’une conversation avec son agent Martin Schoots, qui s’est ensuite confié à la Gazzetta dello Sport. Et ce mardi, il a posté un premier cliché, le pouce levé, accompagné d’un message en anglais que nous vous avons traduit.

« Bonjour à tous. Un grand merci pour vos encouragements doux et étonnants ainsi que les messages reçus du monde entier. Cela signifie beaucoup pour moi et ma famille. Je vais bien, dans les circonstances actuelles : je dois encore passer quelques examens à l’hôpital, mais je me sens bien. Maintenant, je vais encourager les joueurs de l’équipe du Danemark lors des prochains matches. Jouez pour tout le pays ».

Le Danois va donc mieux. Et c’est une excellente nouvelle !

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • La fresque en l’honneur de Rashford à Withington, un quartier de Manchester, a été vandalisée à la suite de son tir au but manqué.

    Par Julien Raspiller

    Euro 2020

    Angleterre: quand le racisme devient une affaire d’État

  • AFP

    Euro: l’Italie brise le rêve anglais

  • S’il pense au Qatar, Mancini doit déjà identifier un remplaçant à Chiellini qui aura 37 ans en août. @Vincenzo Pinto/AFP.

    Par Rocco Minelli

    Euro 2020

    L’horizon du visionnaire Mancini

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous