Euro 2020

«Catastrophique»: la conférence de presse complètement ratée des Bleus

«Catastrophique»: la conférence de presse complètement ratée des Bleus

Cet Euro est décidément très particulier et rien ne semble déroger à la règle. Hugo Lloris et Didier Deschamps ne diront pas l’inverse. Les journalistes présents à leur conférence de presse ce lundi non plus.

En cause ? Les conférences de presse via visioconférence – pandémie oblige. L’exercice était en tout cas loin d’être réussi hier chez les Bleus. A tel point que Le Figaro a centré son compte-rendu… sur les problèmes techniques rencontrés durant l’exercice.

« C’est catastrophique », s’est exclamé le portier français. « Il n’y a pas de rythme, pas d’image. »

Didier Deschamps, présent un peu plus tard, abondera dans son sens. « C’est une catastrophe cette histoire », a-t-il déclaré après plusieurs questions… sans son. Dans la soirée, l’attaché de presse de l’équipe de France s’excusera espérant que « le système proposé devienne aussi fluide qu’à Clairefontaine », camps d’entraînement des Bleus.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • La fresque en l’honneur de Rashford à Withington, un quartier de Manchester, a été vandalisée à la suite de son tir au but manqué.

    Par Julien Raspiller

    Euro 2020

    Angleterre: quand le racisme devient une affaire d’État

  • AFP

    Euro: l’Italie brise le rêve anglais

  • S’il pense au Qatar, Mancini doit déjà identifier un remplaçant à Chiellini qui aura 37 ans en août. @Vincenzo Pinto/AFP.

    Par Rocco Minelli

    Euro 2020

    L’horizon du visionnaire Mancini

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous