Quand Cristiano Ronaldo faisait de la publicité pour Coca-Cola (vidéo)
Le Portugais ne voulait pas être affiché à proximité de cette boisson gazeuse en conférence de presse à l’occasion de l’Euro, mais ce n’était pas le cas il y a une dizaine d’années.

Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer lundi en conférence de presse en écartant bien soigneusement les bouteilles de Coca-Cola placée devant lui pour laisser place à une bouteille d’eau. « Buvez de l’eau », était le message qu’a voulu faire passer le Portugais, en éprouvant un certain dédain pour la boisson gazeuse. Sauf que des internautes ont fouillé les archives pour sortir une image où CR7 n’avait clairement pas la même opinion.
À l’occasion de la Coupe du monde des clubs 2008 au Japon, Ronaldo, qui évoluait à Manchester United, était en effet l’effigie de la marque américaine de soda dans une publicité japonaise. Évidemment, tout le monde a le droit de changer d’avis et ce n’est pas étonnant de la part du Portugais qui est entré dans une nouvelle dimension depuis : il venait alors de remporter, à 23 ans, son premier Ballon d’Or et allait rejoindre le Real Madrid la saison suivante.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
-
Posté par Lilien Raymond, mardi 15 juin 2021, 16:27
Plus de commentairesSi je comprends bien, il n'est plus sponsorisé par Coca-Cola, mais par un producteur de bouteilles d'eau (en plastique, soit dit en passant). Ainsi va la vie, cela ne méritait pas tout ce cinéma - mais il va peut-être recevoir une prime supplémentaire.