Euro 2020

Danemark – Belgique: les supporters danois applaudiront Eriksen à la 10e minute du match

Danemark – Belgique: les supporters danois applaudiront Eriksen à la 10e minute du match
AFP

Les supporters danois veulent rendre hommage à Christian Eriksen à la 10e minute du match de championnat d’Europe contre la Belgique, jeudi à Copenhague. Ils ont appelé via les réseaux sociaux à applaudir pendant une minute le numéro 10 de l’équipe nationale, qui se trouve depuis samedi à l’hôpital. Eriksen s’est effondré à la fin de la première mi-temps du premier match de groupe du Danemark de l’Euro contre la Finlande et a dû être réanimé sur le terrain.

Le milieu de terrain de 29 ans se porte mieux et a envoyé un message au monde entier ce mardi matin. « Je vais bien, compte tenu des circonstances. Je dois encore subir quelques examens à l’hôpital, mais je me sens bien. Maintenant, je vais encourager les gars de l’équipe danoise lors des prochains matches », a écrit Eriksen en publiant une photo le montrant en train de lever le pouce sur son lit d’hôpital.

Le match contre la Belgique débutera jeudi à 18h00 et sera dirigé par l’arbitre Björn Kuipers. La sélection danoise a reçu mardi la visite du prince héritier Frederik, venu encourager les joueurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous