Pourquoi tout sourit aux séries françaises
En télévision comme sur Netflix avec « Lupin », les séries françaises ont le vent en poupe. RTL leur déroule le tapis rouge cet été, après avoir longtemps misé sur la production américaine. Le signe d’un renouveau ?


Cherchez l’intrus ? La seconde partie de Lupin, avec Omar Sy, disponible depuis vendredi sur Netflix, a repris sa place de série la plus visionnée du moment dans plus de 80 pays, au milieu d’une flopée de titres majoritairement en anglais ou de réalisations « made in USA ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Rien de nouveau, toujours aussi ennuyeux, répétif et essayant de copier les Britanniques, Scandinaves etc. Je ne vous remercie pas pour cet article.
Les productions américaines sont d'un niveau extrêmement bas, on connait la fin dès le début, et le doublage est minable.
Il y en a des très bonnes, pour qui a vraiment un peu de culture et sait chercher. Et sans avoir besoin de doublage.