Euro 2020

Euro 2020: une marée de supporters déferle sur Budapest, 68.000 spectateurs attendus pour Hongrie – Portugal (photos)

EPA
EPA

Pour ses grands débuts dans l’Euro, Budapest s’est vêtue de rouge. Dans la capitale hongroise, la seule dont le stade sera plein à craquer en temps de pandémie, les supporters hongrois sont sortis très tôt pour accueillir les Portugais champions d’Europe mardi.

Pour son premier match dans l’Euro, la Hongrie reçoit Cristiano Ronaldo et compagnie à la Puskas Arena, devant environ 68.000 spectateurs. Un monde parallèle. Là où les dix autres stades à travers l’Europe à accueillir la compétition ont établi une jauge maximale, par précautions sanitaires contre le Covid-19, l’enceinte de Budapest sera la première depuis les confinements de mars 2020 à 100 % de sa capacité.

À quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, les supporters ont commencé à se rassembler dans la ville où une fan-zone est prévue pour 11.000 personnes.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • La fresque en l’honneur de Rashford à Withington, un quartier de Manchester, a été vandalisée à la suite de son tir au but manqué.

    Par Julien Raspiller

    Euro 2020

    Angleterre: quand le racisme devient une affaire d’État

  • AFP

    Euro: l’Italie brise le rêve anglais

  • S’il pense au Qatar, Mancini doit déjà identifier un remplaçant à Chiellini qui aura 37 ans en août. @Vincenzo Pinto/AFP.

    Par Rocco Minelli

    Euro 2020

    L’horizon du visionnaire Mancini

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous