Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Lukas Nmecha annonce son départ d’Anderlecht sur Instagram: «Je dois aller de l’avant»

L’attaquant de 22 ans devrait poursuivre sa carrière dans le championnat allemand.

Temps de lecture: 1 min

Lukas Nmecha a annoncé mardi, sur Instagram, son départ d’Anderlecht. L’attaquant allemand, 22 ans, était prêté par Manchester City. Il a inscrit 21 buts en 41 rencontres, contribuant à la qualifications des Mauve et Blanc en Champions playoffs. Quatrième, les Bruxellois disputeront la nouvelle Conference League la saison prochaine.

«J’ai vécu une année fantastique à Anderlecht et j’ai aimé chaque seconde», a écrit Nmecha sur Instagram. «L’entraîneur, les joueurs et les supporters ont été fantastiques avec moi. Anderlecht restera toujours dans mon cœur et je serai toujours reconnaissant. Mais je dois aller de l’avant.»

Après sa saison à Anderlecht, Nmecha s’était illustré début juin durant la phase à élimination directe de l’Euro espoirs, où il a inscrit le seul but de la finale remportée par l’Allemagne contre le Portugal. Nmecha avait marqué deux fois en phase de groupes et une fois en quart de finale.

 

À lire aussi lukas-nmecha-laisse-anderlecht-sans-buteur (2)

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Claudy Gilles, jeudi 17 juin 2021, 13:45

    Logique, on s'en doutait depuis longtemps, tout ça par la faute ... des U21 belges, qui ont battu 2X les allemands en qualifs, mais ont gaspillé contre les petits ;-). Sans ce gaspi l'Allemagne était éliminée et il aurait eu beaucoup moins de visibilité en Allemagne.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb