Accueil Sports Football Diables rouges

Les Diables rouges au complet pour affronter le Danemark: «À part Castagne, tout le monde est prêt», annonce Roberto Martinez

Le sélectionneur des Diables rouges devrait pouvoir compter sur l’entièreté de son groupe face au Danemark ce jeudi.

Temps de lecture: 1 min

Interrogé en conférence de presse à Copenhague, où les Diables rouges sont arrivés ce mercredi, Roberto Martinez a livré de bonnes nouvelles médicales. « Nous souhaitons un bon rétablissement à Timothy Castagne. À part lui, tous les autres joueurs sont prêts pour jouer contre le Danemark demain », a annoncé le sélectionneur des Diables rouges.

Kevin De Bruyne, qui avait manqué le premier match face à la Russie suite à sa blessure en finale de la Ligue des champions, devrait donc lui aussi recevoir du temps de jeu. « Le programme est très clair pour Kevin De Bruyne. Il est prêt, et a le feu vert. La question est de savoir combien de temps il pourra jouer, en sachant que l’on rejoue contre la Finlande quatre jours plus tard. Mais je suis très content de sa progression, il va mieux chaque jour. Il est dans la même situation qu’Axel Witsel », a poursuivi Martinez, avant de fournir des nouvelles de Jan Vertonghen, sorti sur blessure contre la Russie.

« Jan Vertonghen va s’entraîner aujourd’hui. Et puis seulement, la décision de s’il va jouer ou non devrait être prise. S’il n’a pas de mauvaise réaction après la session, il sera disponible pour demain. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir