Accueil Sports Football Ligue des Champions

Sergio Ramos quitte le Real: il y a sept ans, il inscrivait un but mémorable en finale de Ligue des champions (vidéo)

En 2014, le défenseur espagnol crucifiait notre compatriote Thibaut Courtois en finale de Ligue des champions.

Temps de lecture: 1 min

Le Real Madrid a confirmé mercredi soir que Sergio Ramos ne portera plus le maillot des Merengues à partir de la saison prochaine. Le défenseur espagnol sera mis à l’honneur jeudi à 12h30 avant de s’expliquer lors d’une conférence de presse. « Le Real Madrid C.F. communique que demain, jeudi 17 juin à 12h30, aura lieu un événement institutionnel d’hommage et d’adieux à notre capitaine Sergio Ramos, avec la présence de notre président Florentino Pérez », peut-on lire dans le communiqué.

Ramos, 35 ans, était arrivé au Real Madrid en 2005 en provenance du FC Séville. En 16 saisons passées avec les Merengues, le défenseur a remporté cinq titres de champion d’Espagne, deux Coupe d’Espagne, quatre Supercoupe d’Espagne, quatre Ligue des champions, trois Supercoupe d’Europe et quatre Coupe du monde des clubs.

Parmi les nombreux faits d’armes du défenseur espagnol au Real Madrid, on retiendra notamment ce splendide but de la tête inscrit en 2014 face à l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des champions. Un coup de casque imparable décoché à la 93e minute de jeu, synonyme de prolongations qui auront finalement tourné à l’avantage du Real.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb