Accueil Monde États-Unis

Rencontre Poutine-Biden: la Russie prête à poursuivre le dialogue

Temps de lecture: 1 min

Le président russe Vladimir Poutine s’est dit prêt jeudi à poursuivre le dialogue avec les Etats-Unis si ceux-ci le sont aussi, au lendemain de son premier sommet avec son homologue américain Joe Biden, mercredi à Genève.

« Nous sommes prêts à poursuivre ce dialogue dans la même mesure où la partie américaine y est prête », a-t-il déclaré durant une rencontre avec des diplômés d’une école formant les hauts fonctionnaires russes retransmise à la télévision.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Albin S. Carré, jeudi 17 juin 2021, 16:14

    La Russie ne sait rien faire d'autre que d'être nuisible, ne sait produire quoi que ce soit qui n'ait pas été volé mais en qualité médiocre et n'a jamais été qu'une dictature. Mais la Merkel, marionnette du lobby industriel germanique, met tout en oeuvre pour que l'Europe soit dépendante de cette dictature sur le plan énergétique tout en finançant la mafia russe et son chef!

  • Posté par Staquet Jean-Marie, jeudi 17 juin 2021, 16:32

    Manifestement avec l'approbation de Biden. Il a levé les sanctions sur le NordStream2...

  • Posté par Staquet Jean-Marie, jeudi 17 juin 2021, 16:07

    En attendant, ceux qui espéraient voir les USA déclarer la guerre à Poutine sont de nouveau bien déçus... Biden serait-il aussi un agent de Poutine?

  • Posté par Demaret , jeudi 17 juin 2021, 15:45

    Poutine dirige son pays comme on dirigeait le KGB, soit en apprenti dictateur. Jean-Paul Marthoz rappelle, dans sa chronique de ce jour, qu'on ne peut sous-estimer la nocivité d'un dirigeant apprenti-dictateur. On peut citer Bolsonaro, Erdogan, Xi-Jinping, Trump, Orban et bien d'autres.

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, jeudi 17 juin 2021, 22:55

    En effet, des "apprentis" de ce niveau-là, il n'en existe pas beaucoup.

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une