Euro 2020

Coronavirus: l’UEFA pourrait priver Wembley des demi-finales et de la finale de l’Euro 2020

@News
@News

Wembley a été l’un des 11 stades à se voir accorder le statut d’hôte par l’UEFA. Le stade national de l’Angleterre accueille huit matches, dont les demi-finales et la finale. Enfin, si tout se passe bien…

Car d’après des informations du Mirror, l’UEFA pourrait priver Wembley des demi-finales et de la finale de l’Euro 2020 en vertu des règles de quarantaine au Royaume-Uni.

Une information qui peut toutefois surprendre quand on sait que le Gouvernement britannique a annoncé récemment que les finales de Wimbledon seraient disputées devant un stade plein et que Wembley serait autorisé à accueillir 40.000 fans lors des quatre derniers matches de l’Euro 2020 prévus dans le stade londonien. Cette décision s’inscrivait dans la volonté des autorités britanniques d’organiser jusqu’à 20 événements pilotes dans le sport et dans le divertissement.

Les dernières étapes de la feuille de route de déconfinement ont été retardées de quatre semaines en Grande-Bretagne, jusqu’au 19 juillet, en raison d’une augmentation des cas liés au variant Delta de Covid-19.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • La fresque en l’honneur de Rashford à Withington, un quartier de Manchester, a été vandalisée à la suite de son tir au but manqué.

    Par Julien Raspiller

    Euro 2020

    Angleterre: quand le racisme devient une affaire d’État

  • AFP

    Euro: l’Italie brise le rêve anglais

  • S’il pense au Qatar, Mancini doit déjà identifier un remplaçant à Chiellini qui aura 37 ans en août. @Vincenzo Pinto/AFP.

    Par Rocco Minelli

    Euro 2020

    L’horizon du visionnaire Mancini

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous