«Un problème Harry Kane», «Southgate doit penser plus vite»: les médias anglais fustigent leur équipe après le partage face à l’Ecosse

FBL-EURO-2020-2021-MATCH20-ENG-SCO
AFP

Le match entre l’Angleterre et l’Ecosse s’est soldé par un partage dans l’antre de Wembley vendredi soir. Un résultat qui relance tout pour les Ecossais mais qui frustre les Three Lions. Au lendemain de cette belle bataille et de cette contre-performance anglaise, les médias d’Outre-Manche ne sont pas tendres.

« L’Ecosse prend un point mérité alors que l’Angleterre déçoit à Wembley », écrit le Times qui rappelle que ce n’est pas la « première fois que l’Ecosse renvoie l’Angleterre à la maison pour repenser à tout cela » et parle d’un « manque d’inspiration » des hommes de Gareth Southgate.

« L’Angleterre frustrée par une solide Ecosse dans l’impasse de Wembley », titre le Guardian qui parle d’une soirée « pleine de frustration » pour les Three Lions.

The Independent s’accorde pour dire que les Ecossais méritaient ce point : « L’Angleterre en surmenage alors que l’Ecosse prend un point bien mérité ».

Le Daily Mail se veut un peu plus tranchant et parle d’un « problème Harry Kane » chez les Anglais : « Gareth Southgate ne réfléchit pas assez vite et ça manque de créativité aux niveaux des latéraux ».

« L’Angleterre frappée par la peur d’un grand tournoi alors que l’audacieuse Ecosse les frustre avec un partage », écrit le Telegraph.

Enfin, même son de cloche côté Sky Sports qui parle d’une « Ecosse pleine d’intensité qui a bataillé pour un partage face à une Angleterre léthargique ».

 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous