Didier Deschamps après le nul de la France en Hongrie: «On s’est retrouvé mené sur leur seule occasion»
Surprise à Budapest: la France a été accrochée par la Hongrie (1-1) samedi à la Puskas Arena dans la cadre de la 2e journée du groupe F de l’Euro 2020.

La France aurait pu se qualifier pour les 8e de finale de l’Euro en cas de victoire samedi face à la Hongrie, mais les Bleus n’ont pu ramener qu’un point de Budapest, relançant le suspense dans le groupe F.
Après avoir dominé, sans marquer, la première période, les champions du monde français se sont retrouvés menés au score au repos après l’ouverture du score par Fiola peu avant la pause. Griezmann a égalisé à la 66e minute.
«On se retrouve mené sur leur seule occasion en première mi-temps», déclare le sélectionneur français Didier Deschamps. «Cela leur a donné de la force. Ils défendent très bien. C’est un point, pas ce que nous espérions mais vu le contexte nous le prenons. Nous devions mener au score mais nous ne l’avons pas fait, c’est le football. Ce n’est pas suffisant mais il faut l’accepter».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
une seule occasion et un but pour la Hongrie de Viktor Orban. On a pu mesurer l'inefficacité une fois de plus de l'attaque française. Réaction d'un pays suffisant et arrogant. De la gueule et toujours de la gueule. Il faudra qu'il mange un peu plus de couscous avant le prochain match si ils veulent terminer aux deux premières places.