Joachim Löw satisfait de ses joueurs après la victoire de l’Allemagne contre le Portugal: «Nous avons eu la bonne attitude»

PHOTONEWS_10930165-209.JPG
News

Joachim Löw, le sélectionneur allemand était heureux d’avoir vu un autre visage de son équipe lors de la victoire 2-4 contre le Portugal samedi pour la 2e journée du groupe F.

Battue par la France lors de la première journée, l’Allemagne a répondu face au Portugal, tout en faisant preuve de caractère après avoir été menée 1-0. « C’était une excellente performance dans l’ensemble », a réagi Löw. « Nous avons eu la bonne attitude. Il y avait beaucoup de rythme dans nos actions dès le début. Je m’attendais à voir des améliorations par rapport à ce que nous avions moins bien fait contre la France. »

Avec cette victoire, l’Allemagne rabat les cartes dans le groupe F. La Mannschaft passe 2e avec 3 points et revient à une unité de la France, leader avec 4 points et accrochée plus tôt samedi par la Hongrie (1-1). La qualification de l’Allemagne pour les 8es de finale passera donc une victoire contre la Hongrie.

« Cette victoire signifie que nous sommes maintenant dans le tournoi. Les prochaines échéances nous attendent et elles ne sont pas moins difficiles », a conclu Löw.

 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous