Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Le pays de Galles est prêt à affronter l’impressionnante Italie: «Ce sera un grand défi»

Le sélectionneur gallois Robert Page estime que son équipe devra relever un «grand défi» contre l’Italie, dimanche à Rome, lors de la troisième et dernière journée du Groupe A.

Temps de lecture: 1 min

Ils sont en grande forme, on ne peut qu’être impressionné par l’Italie», a déclaré l’entraîneur du pays de Galles Robert Page lors de la conférence de presse la veille du match. Il reconnaît que la puissance offensive de l’Italie crée un «danger permanent» et s’attend donc à ce que le pays de Galles doive beaucoup défendre. Les Azzurri ont battu la Turquie et la Suisse 3-0 et sont déjà assurés d’un billet pour les huitièmes de finale. Le Pays de Galles n’a besoin que d’un point pour être sûr de passer au prochain tour.

Néanmoins, le Pays de Galles tentera de remporter le groupe, selon Page. Ensuite, une victoire contre les Italiens est nécessaire. À en croire Gareth Bale, les Dragons ont un plan pour faire mal aux Italiens. «L’Italie joue un bon football offensif et elle n’encaisse pas beaucoup de buts, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de faiblesses. Nous avons fait notre travail et nous espérons pouvoir exécuter parfaitement le plan demain», a affirmé Bale.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une