Stade Edmond Machtens: le RWDM accepte la convention en attente d'une réponse du White Star
La direction du RWDM a accepté la convention bipartite proposée par la commune concernant le stade Edmond Machtens et se dit prête à entamer les négociations avec le White Star qui, lui, n'a toujours pas donné de réponse à ce sujet.

Ce jeudi matin, le RWDM a annoncé sur son site officiel que la convention bipartite qu'il lui a été transmise rejoint, en grande partie, ses besoins. Le club molenbeekois évoluant en Promotion B devrait donc poursuivre ses activités au stade Edmond Machtens. En revanche, cette annonce ne stipule pas encore si le White Star Bruxelles a accepté la sienne.
Toutefois, la direction molenbeekoise assure que "les conditions de notre occupation du Stade ainsi fixées, reste à déterminer les modalités pratiques et très concrètes du partage du Stade avec le White Star (consommations d'énergie, etc...)".
Le White Star Bruxelles doit donc encore s'exprimer concernant le stade qui, on le sait, constitue un point très important dans le dossier de licence qui sera défendu lundi soir devant la Cour Belge d'Arbitrage du Sport (CBAS).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire