Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: «rien de grave» pour Thorgan Hazard

Le frère d’Eden n’a pas accompagné la sélection en Russie pour le match contre la Finlande, en raison d’une petite blessure au genou.

Temps de lecture: 1 min

Roberto Martinez a indiqué que Hans Vanaken serait au moins présent sur la feuille de match de Finlande - Belgique ce lundi soir.

Une évolution pour le joueur de Bruges, qui avait été le seul Diable à passer les deux rencontres face à la Russie et le Danemark dans les tribunes étant donné que le sélectionneur ne peut placer que 23 joueurs sur les 26 sélectionnés sur les feuilles de match.

Il faudra attendre lundi pour savoir qui suivra le match depuis les tribunes à la place de Vanaken étant donné que les Diables ne sont que 24 à Saint-Pétersbourg. Timothy Castagne n’est plus dans le groupe suite à sa sextuple fracture au niveau du visage alors que Thorgan Hazard, touché au ligament du genou, est resté au camp d’entraînement de Tubize pour se soigner. Mais les nouvelles sont bonnes le concernant. « Le match arrive 24 heures trop tôt », a indiqué Roberto Martinez. « Il devrait pouvoir rejoindre le groupe jeudi après quelques séances individuelles. Il a pris un coup lors du match contre le Danemark mais il n’y a rien de grave. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb